Vous voulez pratiquer une activité physique adaptée ?

Quelle que soit votre situation, nous pouvons vous accompagner !

Comme nous l’avons déjà fait avec …

Raymond et Daniel,
touchés par un AVC

« Certains d’entre nous marchaient avec une canne ou étaient en fauteuil… Suite au programme AVanC’, ils ont pu remarcher en laissant la canne et le fauteuil de côté ! »

Daniel

« Par exemple, une dame qui marchait avec un déambulateur s’est remise à marcher normalement en 4 mois ! » 

Raymond

Suzanne,
retraitée et active

« Le sport donne un coup de fouet qui fait qu’on dépasse tout, même les deuils. […] L’ambiance Siel Bleu est comme une famille. Quand j’ai vu ça au Palais des Congrès ! Tous ces jeunes avec le T-shirt ! J’ai vu toute une bande de jeunes devant moi et je me suis dit que la génération future y arriverait. »

Suzanne

Madame G,
qui a accompagné son mari

« Aujourd’hui, tout le monde est étonné car grâce à Siel Bleu, mon mari s’est maintenu. A l’hôpital, les infirmières ont demandé si on ne pouvait pas faire venir Siel Bleu. […] Tous les chargés de prévention de Siel Bleu sont des personnes compétentes, chaleureuses, compréhensives, dévouées qui apportent chaque fois le rayon de soleil de la journée avec leurs affections et leurs joies. Ils sont pour nous notre famille. »

Madame G, aidante.

Nous sommes partout, contactez-nous !

Cliquez sur votre département pour contacter Siel Bleu près de chez vous

Votre question ne concerne pas un département en particulier ? N'hésitez pas à nous contacter à : contact@sielbleu.org

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.